Votre partenaire pour permettre à vos clients
immigrants/étrangers d’accéder à la propriété
Le gouvernement a mis en place en janvier 2023 la Loi sur l’interdiction d’achat d’immeubles résidentiels par des non-Canadiens pour une période de deux ans. Son intention étant de prioriser les acheteurs canadiens, limiter les acheteurs étrangers et freiner l’augmentation des prix.
À titre de courtier hypothécaire ou immobilier
Vous comprenez la nécessité de limiter la spéculation et l’inflation… mais vous constatez sur le terrain que cette loi n’est pas parfaitement adaptée à la réalité, notamment vu la pénurie de main-d’œuvre. Certains de vos clients immigrants, étrangers ou résidents temporaires sont qualifiés dans des domaines spécialisés ?
Ils ont choisi le Canada pour y bâtir leur avenir et devraient avoir la possibilité de s’y installer avec leur famille, mais vous croyez être dans l’obligation de leur dire qu’il leur est impossible de devenir propriétaires à court terme vu la loi ?
Chez Solution Nord-Immo, nous sommes votre partenaire pour permettre à vos clients d’accéder à la propriété.
Comment faire de leur rêve une réalité
Nous aidons en toute légalité vos clients à réaliser leur rêve par le biais de la location-achat. Cette solution leur permet de devenir propriétaires après une période de location. Ils peuvent donc habiter la maison de leur choix le temps que la loi temporaire du gouvernement canadien vienne à terme.
Un accompagnement complet
Une fois que vos clients ont fait leur choix d’une propriété, Solution Nord-Immo s’en porte acquéreur. La propriété est louée à vos clients pendant une période déterminée en vue de la leur revendre à un prix convenu.
Nos services recouvrent un très grand nombre de régions administratives du Québec. Pourquoi vos clients immigrants ou étrangers devraient-ils se priver d’une propriété ? Et pourquoi devriez-vous vous priver de cette clientèle ?
Prenez rendez-vous